Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
24 février 2010

Ballade sous la pluie !

Ma petite famille d'escargots est ravie du temps qu'il fait...

Ils vont enfin pouvoir faire un petit tour dans le jardin !

IMG_0523

Je me sers de ces petites bêtes comme pique-épingles !

IMG_0516     IMG_0517

 IMG_0519    IMG_0520

IMG_0518

Personnellement je préfère sp;le soleil mais bon...

Il faudra encore attendre un peu ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie petite famille. ils sont adorables; je n'ai pas vu le prix ni la taille. peux tu me renseigner (avec le port).merci<br /> xxx marisou
C
excellents ! j'adore !
D
bravo pour ses beaux lapins et pour ses ewcargot .....bis laurianne
A
Adorables!<br /> Amitiés.
S
Ils sont tous ADORABLES!!!<br /> Sissi
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 577
Publicité