Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
25 février 2010

Elles sont arrivées !

Voilà, les copines de Myrtille sont enfin prêtes pour leur 

petite virée entre filles.

Je vous présente donc les copines de Myrtille :

CLEMENTINE

IMG_0526

IMG_0527

FLORE

IMG_0528

IMG_0529

ROSA

IMG_0524

IMG_0525

PRUNE

IMG_0530

 IMG_0532

Dernière photo de groupe car elles seront bientôt adoptées.

IMG_0533

Si vous voulez adopter une petite demoiselle, contactez-moi !

Blinkie_bient_t_Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette famille de lapinou! Bravo pour ce que vous faites!
L
Elles sont superbes!!! Ah vraiment, il faut que je me mette sérieusement à la couture, ça me donne trop envie quand je vois tes jolies créas!!!<br /> Bonne soirée!
N
Je viens juste de découvrir votre blog, et je suis aussi tombée sous le charme de Prune alors si elle a une petite soeur jumelle, c'est avec beaucoup de joie que nous l'acceuillerons chez nous!<br /> Bravo aussi pour ce joli blog, c'est un régal pour les yeux!<br /> Nathalie
C
je voudrais bien adopter PRUNE........SOS...POSSIBLE ?????? reponse urgente.......une maman adoptive......qui trepigne d'impatience.... cordialement yo
E
Tes créations sont très jolies et ces petites lapines sont adorables!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité