Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
4 mars 2010

Petits cadeaux !

Quelques petits cadeaux à faire pour Pâques.

Une série de moutons qui seront bientôt de saison.....

IMG_0541

Comme vous le savez, j'aime donner un petit nom à mes créations ,

alors voici....

DIABOLO

IMG_0546

CASIMIR

IMG_0552

LOUSTIC

IMG_0553

PADDY

IMG_0554

Je dédie ce post spécialement à mon amie Sim qui voit des moutons 

toute la journée de sa fenêtre !

Voilà Sim, un peu de couleurs rien que pour toi ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie collection<br /> c'est trop top,,,,<br /> salomé
C
Je découvre votre blog : BRAVO pour vos belles réalisations !<br /> Je n'en ai pas encore fait, mais je vais commencer pour Pâques : un lapin pour mon petit fils qui a 2 ans et un autre pour une petite nièce qui vient de naître.<br /> Claudine
T
Coucou, je viens de te décerner le prix de la Pâquerette orange, viens voir chez moi et tu comprendras.<br /> A bientôt
V
Très mignons ces moutons !
S
Ils sont magnifiques!<br /> Vive le printemps!!!!<br /> Sissi
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité