Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
14 mars 2010

Un peu de moi !

100_0159

Après avoir été taguée plusieurs fois, et j'avais résisté, je vois que

je ne peux  échapper plus longtemps aux petits rituelles de la blogosphère.

 Pas facile  quand on n'aime pas  trop parler de soi

Menley me décerne ce joli trophée :

troph_e

Alors, il faut que je vous révèle 7 choses sur moi....

Je me lance :

1) Quand je bricole, ma table de travail est un vrai chantier.

    C'est plus fort que moi !

2) J'ai appris à coudre toute seule il y a très peu de temps.

    Après bien des galères et un premier monstre,

    je pense avoir fait quelques progrès.

3) J'adore faire du shopping tissus et mercerie.

    La CB un peu moins ! lol

4) J'adore les macarons et surtout ceux  à la réglisse de chez Laduré.

    J'aime  les manger  mais également les faire...

    Et oui, je suis très gourmande !

5) Comme Menley j'adore le bruit que fait la corbeille de mon ordi

     quand elle  se vide, mais également le bruit du  petit avion

     quand j'envoie un message.

6) J'ai longuement hésiter avant d'ouvrir mon blog et je dois dire que ce n'est que du bonheur...

7) A ma grande surprise, Monique  a fait une jolie page sur moi sur son blog 

    et je peux le dire , j'en suis super fière !

    Merci Monique.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et c'est donc à moi à décerner

ce joli trophée à 7 personnes pour que l'on apprenne

à mieux les connaître ....

Alors , je décerne ce joli trophée  à :

  1. SB- couture
  2. Les doigts tordus
  3. Mon évidence
  4. Bricréatif
  5. Un ours pour Noël
  6. Trois petits coeurs
  7. Fleur de sel

Allez les filles, au boulot ! 

A vous de choisir les 7 personnes à qui décerner ce joli trophée !

Merci Menley pour ce joli cadeau !

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci jolie fée de me décerner ce trophée , mais.. je suis comme toi .... je me contente de diffuser des photos et parle peu sur le blog ....mais c'est super gentil d'avoir pensé à moi !
V
Ça y est j'ai rendu ma copie ;-)
V
merci a toi d'avoir bien voulu nous devoiler un peu de ton jardin secret<br /> bises
M
Coucou ! Je suis très contente de voir que tu ne peux pas me résister mdr ;o)) !<br /> C'est sympa ces petites choses que tu nous dis sur toi et je me rends compte que nous avons des réponses en commun : la 2, la 3 et la 6.<br /> Par contre, ceci n'est pas un tag, mais je t'ai décerné deux trophées !<br /> Tu dois donc mettre les photos des petites vignettes correspondantes (à prendre sur mon blog) et les décerner à 7 autres bloggeuses, ce que tu as omis de leur préciser. Gros bisous et encore bravo pur toutes tes merveilles.
S
très touchée par cette invitation,<br /> et je dirais que les ressemblances sont également idem!!!!!!!!<br /> telle est la devise des couturières.<br /> bazards,gourmandise and co!<br /> mille bibis steph.
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité