Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
15 mai 2010

Dexter le courageux

Le soleil faisant ENFIN une apparition,

j'en profite pour faire une séance photos de

DEXTER

IMG_0892

Petit clin d'oeil à mon fils qui a choisi le prénom du

petit singe d'"Une nuit au musée"

IMG_0893

Le pauvre Dexter a froid dans son petit short....

Il faut dire qu'avec 8°, l'écharpe et le gros pull

seraient plus adéquats !

Bon, je cède à son caprice et lui

mets une petite écharpe...

IMG_0890

Je vous souhaite à toutes

un excellent week-end !

blinkie_aurevoirvasefleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour Rose, elle est magnifique.je n'ai pas de blog, mais je vais envoyer le lien de ton blog à mes amies. bravo aussi pour toutes les belles choses que je viens de voir.<br /> bises
F
TROP SYMPA CE PTIT SINGE !!!
T
Je decouvre Dexter le jour ou il fait meilleur alors j'imagine qu'il est en short a l'heure qu'il est , <br /> Il est trop chou !
D
coucou!!!<br /> bravo j'adore tant singe ..<br /> bis lolo
T
Bravo, voilà quelques temps que je viens vous rendre visite et je suis en admiration devant vos réalisations. Cependant j'ai 2 petites questions à vous poser : l'éléphant, le chat et le singe sont-ils sortis de votre imagination et de votre talent ou vous servez vous de patrons (lesquels), car on ne voit pas de telles créations sur les blogs et une dernière question : je connais le tissu avec de poissons dans lequel vous avez réalisé le 2ème chat, mais je n'ai jamais réussi à le trouver, où peut-on l'acheter ? Merci Je vais de ce pas m'inscrire à notre newletter pour ne râter aucune merveille.
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 577
Publicité