Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
24 mai 2010

Nouveauté

Cela faisait un petit moment que j'y pensais

et voilà chose faite !

Je vous annonce l'ouverture de ma petite boutique.

Pour l'instant elle n'est pas encore très garnie mais 

elle prendra forme au fil du temps.

http://feedelinboutique.canalblog.com/

Vous y trouverez :

PRALINE 

IMG_1017

CHIPETTE

IMG_1033

DOLLLY

IMG_1029

FIBI

IMG_1041

Pour voir plus de photos rdv dans ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop contente d'avoir adopté CHIPETTE !!! Tes créations sont superbes....<br /> <br /> Annabel
A
bon je ne vais pas t'écrire un commentaire chaque post que je découvre ce soir mais j'adore trop!!!!!
D
adorable chat !<br /> je découvre tes créations et j'admire ton beau travail. bonne continuation !
A
Je ne connaissais pas ton blog avant, je suis enchantée de découvrir tes talents concernant déjà la couture du lin, matière que j'adore, et tes créations j'adore déjà Dolly et Chipette en ce qui concerne les chats.
L
je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure qui commence pour toi. Tu as du talent, je suis sûre que ça marchera!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 602
Publicité