Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
1 juin 2010

J'en rêvais, je l'ai fait !

Cela faisait quelques années que je rêvais

de faire un stage de confection d'ours de collection

et c'est chose faite depuis samedi...

Cette journée fut formidable

en compagnie d' Anabel.

Le but de la journée était de faire

un petit Firmin mais....

IMG_1059

IMG_1069

 IMG_1075

IMG_1076

A la pose des yeux nous trouvions qu'il avait

une tête de petite fille.

 IMG_1082

Donc après des heures de travail et de

précieux conseils d'Annabel,

LILOU est née :

IMG_1092

Lilou est mon premier ours et je pense réitérer

mon expérience seule...

Merci Annabel & Bruno pour

votre gentillesse !

Je vous invite à rendre une petite visite à

DES OURS PLEIN LE COEUR.

blinkie_koalamerci

Merci pour tous vos gentils commentaires !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que lilou est jolie j'aime bien se prénom c'est comme ça que je surnomme ma petite fille mon petit coeur alicia
L
C'est en effet un chouette stage que tu as fait!<br /> Et cette petite Lilou est réussie!
S
C'est magnifique! Pour une première tu l'as bien réussie! BRAVO<br /> Sissi
M
trop belle ta lilou ta des doigts de fée
E
Il est à croquer ce petit ours !!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité