Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
7 juin 2010

Un peu de douceur...

Pour changer un peu de mes petites

bestioles, voici quelques coeurs...

IMG_1109

Coeur  "ROMANTIQUE"

IMG_1101

IMG_1111

Coeur  "BLACK"

IMG_1104   

IMG_1115

Coeur  "NACRE"

IMG_1105

IMG_1112

Coeur  "PAPILLON"

IMG_1106

IMG_1113

Coeur  "SATIN"

IMG_1107

IMG_1114

Coeur  "FLEUR"

IMG_1108

IMG_1117

Coeur  "VINTAGE"

IMG_1102

IMG_1116

Retrouvez tous ces petits coeurs dans

"La Boutique"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimis tes petits coeurs !!!
B
quede coeurs d mour comme disent mes loulous j adore ces couleurs neutres belle realisation avec un peu de lavande dedans pendu à une serrure de vieille armoire<br /> bisous
V
C'est une très jolie série de coeur... très rafinée... bravo! ^^
C
Harmonie des couleurs<br /> raffinement en dentelles,<br /> touche unique<br /> de la breloque <br /> qui finit bien le coeur!<br /> accord parfait<br /> des coeurs à coeurs<br /> dans leur panier d'osier!<br /> <br /> BRAVO!!...
A
grace à ton jeu je découvre ton blog et que c'est beau ce que tu fais,romantique et plein de poésie vraiment j'adore je reviendrais
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 577
Publicité