Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
9 juin 2010

Petit jeu !

Vous désirez gagner et accueillir ROSE

chez vous ?

IMG_0633

Alors, je vous propose de jouer le jeu.... 

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire

et de mettre la photo de Rose    

sur votre blog ainsi que le lien vers mon blog.

Le tirage au sort aura lieu dans une semaine,

ce qui fait le 16 juin.

Même si vous n'avez pas de blog,

tentez votre chance !

Bonne chance à toutes !

Arrêt des inscriptions le mercredi 16 à midi !!

Le résultat du tirage vous sera donné en début d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
N
Vraiment, je n en reviens pas de voir autant de commentaires sur cette page, c est incroyable... quel succès.... bravo.. Nany
L
vraiment je ne lasse pas entre l'oursonne rose et le lapin rose....ce blog est vraiment fabuleux et la blogeuse à un goût très sûr !! damned j'avoue je suis raide dingue du rose ♥<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
L
vraiment douce et à croquer cette petite oursonne à chaque fois le cichy rose me fait fondre...♥<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
C
Je n'ai pas de blog mais moi aussi je craque pour cette très jolie ROSE; Bonne chance à toutes et bravo pour ton blog que je découvre et que je vais revenir voir souvent<br /> Cathy
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 578
Publicité