Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
20 juin 2010

Tommy

Envie de créer un petit ours simple...

Après des heures de crayonnage et surtout 

de gommage, et oui pas facile quand on est pas

fortiche en dessin, est né mon petit

TOMMY

IMG_1137

IMG_1139

Je suis assez contente du résultat (simple!).

Et vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que Tommy aura rapidement des 

petits frères et des petites soeurs.

Retrouvez Tommy dans  "La Boutique"

Vous pourrez également y voir

IMG_0080

 IMG_0507

IMG_0265

 IMG_0310 IMG_0130 IMG_0279

Même si le temps n'est pas formidable,

je vous souhaite un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chez moi, Tommy est né y'a 9 ans :oD
P
une fois encore l'adage qui veut que les choses les plus simples soient les meilleures, se vérifie ici! bravo
P
je trouve tres joli toute ses petites choses domage que ma petite fille est grande bizz
M
... Tous plus mignons les uns que les autres... bravo !
T
Il est craquant Tommy ! Bravo... Tu fais de fort jolies créations ! J'ai un petit faible pour les chats... mais tout est très tentant. Bisous, Tinou
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité