Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
30 juin 2010

Goûter dans l'herbe...

Une superbe journée pour que Capucine puisse

prendre son goûter dans le jardin.

Capucine

IMG_1278

IMG_1276

IMG_1281

IMG_1288

Capucine vous donne rendez-vous dans

 "La Boutique"

***

Menley nous propose un petit jeu pour fêter

la première année de son blog...

Alors si vous souhaitez décorer votre maison

avec ces jolies cho ses :

menley

 menley_2

Ca se passe chez

 " Ouvert le dimanche ".

Bonne chance à tous ! 

blinkiebontemps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas, je suis toujours aussi émerveillée par tes réalisations. Je suis incapable de faire cela! Mais naturellement, je suis douée dans autre chose. Je ne suis pas nul! J'attends de savoir quand ma fille saura si c'est une petite fille ou un petit garçon qu'elle attend. Et j'aurai une idée!<br /> Bon congé Sissi
S
elle est magnifique ! je ne peux que rester bouche bée
F
Ta capucine est superbe !! tout est aussi dans les détails !! <br /> Rien n'est laissé au hasard!!<br /> Bisous<br /> Flo
P
capucine est délicieuse !
L
Quelle Beauté O.O !!!!!<br /> Tu es vraiment la Fée des peluches ^^ !!!!!<br /> Capucine est d'une beauté insolente ^_- !!!!lol<br /> Tous les petits accessoires sont trop mimi, je suis épatée par ta dextérité, ton habilité et ta créativité ^^ !!!!!<br /> Tu fais de nouvelles adepte de ton blog et cela est mérité, car tu apportes à tes créations tant d'Amour et de Passion qu'on en reste ébahit ^_- !!!!!<br /> Merci pour ce moment de partage et pour tes Magnifique créations ^^ !!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^_- !!!!!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 577
Publicité