Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
12 juillet 2010

Une journée formidable !

Hier a eu lieu le Marché des Créateurs

au Mont Noir.

Malgré le peu de visiteurs, ce fut une journée riche

en rencontres et en surprises !

J'ai eu la très agréable surprise d'avoir la visite de

Brigitte & Chantal.

IMGP1430

Quel plaisir de se rencontrer !!

***

De nombreuses créatrices faisaient partie de

ce marché.

Annabel de " Les ours plein le coeur "

et son très joli stand.

IMGP1423

Les petits cousins de ma Lilou

IMGP1431

***

Trésor & Créations

avec Valérie

IMGP1445

***
 Fifi La Bricole

IMGP1450

***

De jolis bijoux

IMGP1438

IMGP1444

***

La superbe peinture

sur porcelaine de

Marie

IMGP1440

Désolée les filles pas moyen de retrouver vos cartes !

Caroline et Marie mon appareil a mangé votre portrait ! lol

***

Un petit bout du stand

"Fée de Lin & de Couleurs"

IMGP1422

***

  Bri  m'a superbement gâtée...

Je suis vraiment très touchée !

 Un très joli bloc-notes fait par ses soins

et emballé avec délicatesse.

L'emballage était tellement beau que je n'osais pas

l'ouvrir.

Voyez par vous même :

IMG_1309

Un peu chiffonné par le voyage du retour mais tellement joli !

IMG_1307

 IMG_1308

Et dans ce superbe paquet il y avait :

IMG_1310

Avec un gentil petit mot :

IMG_1311

Merci Brigitte  

***

Et pour finir la plus charmante et douce visiteuse 

de la journée :

Sissi

IMGP1427

***

Un grand merci à Jessie Renard pour son

accueil et sa gentillese.

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain.

Même endroit, même heure !

gif_chat_qui_danse

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, merci pour votre gentil mail mais malheureusement je crois que l'on ne se rencontrera jamais physiquement en effet j'habite dans le Var à La Seyne sur Mer près de Toulon. J'ai remarqué que c'était beaucoup dans les régions autour de Paris ou vers le Nord que l'on peut voir de si jolies réunions! comme quoi la chaleur des gens du Nord n'est pas fausse. Bonne soirée à toutes. Danielle
D
Bonsoir, que de beaux stands et qu'est-ce que cela doit être agréable de toutes vous rencontrer! Mais c'est loin ? Où vous trouver ? Sinon je viendrais presque tous les dimanches. Bonne soirée. Danielle
P
Superbe! Le stand, les créations, le sourire de la créatrice! ça donne envie de tout prendre et de commencer à préparer les marchés de noel!
M
superbe
L
Que de Stands ^^ !!!!<br /> Que de Merveilles ^^ !!!!<br /> Et...que d'Artistes ^^ !!!!<br /> Vraiment nous sommes gâtée, nous avons tout le loisir de visiter les blogs et les sites de ces artistes qui nous font rêver ^^ !!!!<br /> C'est Magnifique, je ne me lasserais pas de repasser les voir, faute de ne pas être venue à cette Manifestation Artistique ^_- !!!!<br /> Un grand Merci à Brigitte pour t'avoir Offert ce si joli bloc-note ^_- !!!!<br /> Quel joli preuve d'Amitié ^_- !!!!!<br /> Merci de nous avoir fait profiter de cette Belle journée ^_- !!!!<br /> A très bientôt ^_- !!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^^ !!!!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité