Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
14 juillet 2010

Mam'zelle Annie

Une petite commande spéciale que j'ai pris

grand plaisir à réaliser.

Mam'zelle Annie

annie

annie4

annie2

annie3

Vous avez également une envie particulière pour un modèle ou une couleur ?

N'hésitez pas à me contacter !

***

Je tiens à partager ma joie d'avoir été tirée au sort

pour le petit jeu de la citoyenne Menley.

Voici ce qui arrivera bientôt dans ma BAL :

menley_2

Je suis trop contente !

gif_garfield_content

***

Pour suivre les aventures et les créations de

  " La Fée " .

Pensez à vous inscrire à la

newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies cheveux!
D
coucou!!!!<br /> bravo pour toute ces belles choses tes petit nounours sont tres beau donne moi de tes nouvelle sur mon blog ecrit moi ....<br /> je te fait un gros bisous laurianne
V
coucou<br /> me voila de retour de vacances mais j'ai beaucoup de retard dans mes mails lol alors ce n'est qu'aujourd'hui que je te dit bravo pour le concours et que ta demoiselle est tres belle<br /> bises et bon lundi
S
Oh mais cette superbe mamzelle Annie ne peut faire que de super rêves la tête posée sur son coussin assorti à son pyjama. Bonne continuation dans tes créations qui me font rêver.<br /> Amitiés brodées
M
Trop belle le demoiselle en pyjama, j'adore le tissu et la touche sympa du coussin. Elle est magnifique!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 598
Publicité