Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
17 juillet 2010

Dernière journée

Voilà, la deuxième journée de ce marché artisanal est

terminée....

Bilan de  cette journée formidable :

* La visite de Chantal Brigitte

* La rencontre avec des habituées de mon blog.

  Voici quelques photos de mon stand

exponath4

exponath5

***

Voici Willy, petit chien commandé par une fan du

club de rugby de Toulouse.

Nanou m'a demandé un chien dans les couleurs du club 

pour en faire sa petite mascotte personnelle.

WILLY

IMG_1330

Willy3

IMG_1333

Sympathique vous ne trouvez pas ?

Nanou est ravie !!

***

Voilà, il est temps pour moi de profiter de quelques vacances....

 Profiter de ma petite  famille

gif_vacances_

 Me relaxer sur la plage

gif_vacances2

Et mettre les pieds dans l'eau

gif_vacances3

Je vous remercie pour tous vos gentils

commentaires et vos nombreuses visites.

Bonnes vacances !!

@ Bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant <br /> Amitiés Marylin
C
J'aurais adoré admirer ton stand pour de vrai tellement tes créations sont jolies !<br /> J'imagine ton succès et il me tarde de découvrir tes nouvelles petites oeuvres dès la rentrée .<br /> Bonnes vacances et profites en à fond ...
I
profitez en bien<br /> bises
L
Un petit mot : "merci pour le commentaire" <br /> et bonne semaine !
V
Bravo pour ton stand qui était magnifiquement bien présenté et contente que cela ait bien marché. Au moins, avec cette photo, je mets un visage sur un nom, c'est très sympa je trouve. Te voilà à ton tour en congés alors je te souhaite de très bonnes vacances, moi je les ai terminées aujourd'hui. Il y a une fin à toutes bonnes choses. A très bientot sur nos blogs. Bises
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 606
Publicité