Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
2 septembre 2010

Désolée !

Suite à une GROSSE maintenance de

canalblog,

la newsletter de mon blog ne fonctionne pas !

Désolée, pour celles qui sont

inscrites !

J'espère que ça ne va pas durer trop

longtemps !!

oiseau

Bonne journée !

***

EDIT : Apparemment ça fonctionne pour certaines personnes et pas pour d'autres !

          Mais je pense que personne n'a reçu la news d'hier !

          Mystère !!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour moi c'est ok a très bientot<br /> Talou
M
juste bon weel end<br /> et bonnes créas!
C
J'ai bien reçu celui d'aujourd'hui par contre pour d'autres blogs , j'ai reçu 2 fois la notification !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
M
adorables les petits lapins <br /> bonne soiree mimi
M
c'est pas grave j'attendrais sa arrive les pannes bonne soiree mimi
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 600
Publicité