Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
4 septembre 2010

Châssis décoré

Le soleil fait ENFIN son grand retour

dans le Nord....

Je prends grand plaisir à refaire

des photos dans le jardin !

Z2

Z3

Z4

Z7

Z8

Je vous remercie pour votre visite 

et vos gentils commentaires.

Bonne rentrée à tous !

@ Bientôt

lapin_clin_d_oeil2

Pour ne manquer les nouveautés de

La Fée...

Pensez à vous s'inscrire à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est Joli tout plein !!! Bonne rentrée chez toi ! Bises...
L
wouhaaaaaaaaaa magnifique<br /> j'adore <br /> linette
M
oh ces lapinous sont magnifiques !<br /> <br /> Amitiés marylin
L
pour une fan de rose, je ne peux que trouver ce tableau magnifique ;-)
L
c'est superbe j'adore ! ça irait parfaitement dans mon petit atelier !!! A bientôt !
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité