Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
10 septembre 2010

SAL "Country Folk "

SAL " Country Folk " chez Kina de

" Rêves et Songes ".

Pour ma part,

je vais tenter de me lancer

dans le point de tige...

Ce n'est pas gagné, mais ce petit coussin

est  tellement mignon.

Alors même si vous êtes débutante...

Lancez-vous !

kina

Clôture des inscriptions le

18 septembre.

***

Je tenez également à vous remercier

pour tous vos gentils commentaires.

C'est un vrai bonheur de vous lire !

mercilapin

@ Bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sur que tu vas réussir, vas-y, j'attends avec impatience ton premier petit coussin, lin, dentelle et broderie, ou broderie sur lin et petit pois devrait t'aller à ravir, si tu veux quelques modèles à broder, envoie moi un petit mot<br /> bises<br /> monique
V
merci pour l info,il est adorable ce coussinnet<br /> je vais voir de suite pour m inscrire<br /> bon week end<br /> bisous
T
il est mimi ce petit coussin <br /> facile a faire le point de tige tu apprendras vite a le maitriser <br /> bonne fin de semaine tinou66
D
J'ai commencé à apprendre la broderie par le point de tige, c'est très agréable, mais je n'ai pas le temps de me lancer dans un SAL. <br /> Bon week-end.<br /> Dominique
T
c'est nous qui te remercions de creer de si jolies choses , <br /> j'adore la broderie mais pour le moment j'admire le travail des autres je n'y comprends pas grand chose ...
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 577
Publicité