Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
16 septembre 2010

Folie des ours, suite et fin !

Voilà, je termine cette petite folie

par une petite série violette....

Et oui, encore des pois !

J'adore !!

Violine 

IMG_1702

IMG_1705

IMG_1706

Même si cela de se voit pas sur la photo,

Violine est plus grande et

plus grassouillette 

que ses amis.

***

Biscuit

IMG_1695IMG_1694

IMG_1696

*** 

Myrtille

IMG_1675

IMG_1674

IMG_1681

IMG_1680

***

Des fleurs, des pois, de l'uni...

Chacun son style, du plus classique au

plus fun !

@ Bientôt

Pour une autre folie ? lol

Mais pas d'ours cette fois !

ours_guirlande_coeur

 " La Boutique "

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont SUPERBES. Dommage que je n'ai pas d'enfant autour de moi, je vous aurais dévalisé. Continuez à nous émerveiller par vos créations.
C
Oups, un raté ! un vrai régal pour les yeux : tous plus magnifiques les uns que les autres ! Je voudrai acheter le catalogue car je cherche le patron et celui du chat tilda. Peux-tu me dire lequel est-ce ?? merci
P
Un gros faible pour l uni
S
Je vois que l'on partage l'amour des pois... Ils sont vraiment très beaux tes ours...Bravo pour les différentes séries....
O
Elles sont vraiment magnifiques ces séries d'ours ! J'adore !
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 606
Publicité