Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
21 septembre 2010

La petite Emma

Je vous avais parlé d'un petit cadeau

reçu de la part d'Aurélie de

" Au Fil des Songes  "

Voilà ce qu'elle m'a gentiment envoyé.

IMG_1727

De très jolies petits boutons en fimo.

Ils sont beaux, vous ne trouvez pas ?

 Je voulais faire bon usage de

ces petites merveilles...

Voici ma petite dormeuse

EMMA

em4

em7

em2

em1

em6

Emma mesure 49cm et son doudou 16cm

Emma ne peut se passer de son doudou et son joli

coussin pour passer une bonne nuit pleine de 

merveilleux rêves.

" La Boutique "

Je vous souhaite une bonne fin de journée

mais surtout une belle et douce nuit.

(je sais, il est un peu tôt ! lol)

bonnenuitangerose

@ Bientôt

Pensez à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tous trop beaux ,on a envie de tous les adopter,c est pas bien "la tentation ",non?????????
N
Ta petite Emma est MAGNIFIQUE avec ses taches de rousseur!très joli travail!Bravo!<br /> Nadine
3
Ta dormeuse est magnifique et les couleurs choisies très élégantes. Doux dimanche.
N
P'tite Emma est superbe !! je découvre aussi tout tes ours splendides, un grand Bravo......bonne soirée )
M
Emma est superbe !<br /> <br /> Bon week end, marylin
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité