Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
8 octobre 2010

Elisa

Même si l'automne a pointé le

bout de son nez,

nous avons un temps magnifique.

 Elisa n'a pas encore rangé

sa jolie robe d'été et nous

en fait profiter.

IMG_1784

IMG_1790

IMG_1788

IMG_1791 IMG_1789

Retrouvez Elisa dans " La Boutique "

***

Un petit geste pour une bonne cause !

Pensez à vous faire dépister,

quel que soit votre âge !

***

Je vous souhaite un très beau week-end.

@ Bientôt

fleurs_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> J'ai déniché votre blog sur Google par chance, et j'ai trouvé un site Web très joli à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces articles avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
F
Wouaaaaahhhhh mais tu fais des merveilles a chaque fois!
N
Très chic !
T
Qu'Elisa profite de sa belle robe d'ete avant de mettre les echarpes et les petits bonnets <br /> Bonne soiree
L
Une jolie princesse que voilà, oui !
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité