Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
14 octobre 2010

Je rends ma copie avec Milord

Voici Milord en toute simplicité

avec sa petite clé du bonheur 

autour du cou.

K8

K10

K9

K11

Retrouvez Milord dans

 "La Boutique "

***

Milord vous présente ma modeste participation

au très beau et sympathique SAL Country Folk

de  >Kina .

K6

k

***

Souvenez-vous de l'anniblog de notre 

gentille

"La Sorcière Grenadine ".

Et bien j'ai eu la chance d'être tirée

au sort.

Voici ce que la gentille sorcière

m'a envoyé...

K14

Trop contente La Fée !

***

Un autre anniblog cette fois chez

" Lunea "

lun_a

Rendez-lui une petite visite pour gagner

un de ces adorables petits minous.

***

Je vous invite également à rendre une 

petite visite à mon amie

Bénédicte.

B_n_2

B_n_

***

Merci pour vos gentils commentaires et

surtout taper votre adresse mail correctement

car quand je réponds à vos petits mots,

beaucoup de mails me reviennent car 

l'adresse est incorrecte.

C'est bien dommage !

@ Très bientôt

garefield_automne

Pensez à vous s'incrire à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes tes réalisations sont superbes!<br /> Félicitations!<br /> belle soirée
L
joli petit coeur + nounours !
S
très sympa Milord !!!!
K
superbe ce milord ; raffiné par sa simplicité ! j'ai déjà fanfan .... non Karinou tu ne craqueras point !
L
J'adore ton coeur !!! super joli !!<br /> Bises Laurence
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité