Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
1 novembre 2010

Harry l'intello

Je me suis amusée à réaliser ce petit 

ours. Il mesure 23 cm debout et 13 cm

en position assise.

Lui trouvant un petit air sérieux et intello,

je trouvais que le prénom  Harry  lui

allait à merveille.

Surtout avec ses petites

lunettes qui ressemblent beaucoup à celles

de Harry Potter.

Harry

intello

Ce petit modèle d'ours est un peu plus compliqué à faire

(retourner et coudre de petites pièces)

mais quel plaisir de voir le résultat !

intello1

Retrouvez  Harry  dans

" La Boutique "

Harry et La Fée vous souhaitent

une très bonne semaine !

harry_potter

@ Très bientôt

 " La Fée "

* Pour connaître les nouvreautés de La fée,

  pensez à vous s'inscrire à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup harry !! bravo
E
Trop rigolo avec ces petites lunettes
M
Trop beau Harry avec ses lunettes<br /> Tes créations sont superbes,<br /> je suis fan de ton blog<br /> Gros bisous
H
trop craquant avec ses lunettes<br /> bravo
P
Très mimi.
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 577
Publicité