Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
9 novembre 2010

Joséphine & Napoléon

Noël approchant à grands pas, 

La Fée s'active !

Voici un petit couple de lapins qui

cherche une famille d'adoption,

pour passer les fêtes en famille.

Joséphine & Napoléon

NAP5

Joséphine

Jo

JO3

JO5

***

Napoléon

NAP1

NAP

NAP2

Je tenais à vous remercier pour

toutes vos visites et vos

gentils commentaires

qui me touchent beaucoup !

Bonne semaine à tous !

NAP6

@ Bientôt

Le centre d'adoption est 

ICI

To adopt here

lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’était le nom de mes deux 1ers chats!!!hi hi
S
Quel joli couple, comme d'hab ils sont magnifiques<br /> Amitiés brodées
N
Et toujours dans des couleurs que j'adôôre !!<br /> Teintes et matières raffinées et naturelles, c'est vraiment un travail d'artiste !<br /> Bienvenue à ces nouveaux bébés !<br /> nedj
L
j'adore ces amoureux !!! toujours aussi belles tes créations ! bises !
M
bisous du mardi, Marylin
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité