Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
18 novembre 2010

Timo & Malo

Ces petites souris se sont mises 

sur leur 31 car elles vont en expo

dimanche prochain.

Malo & Timo

IMG_1946

Timo

IMG_1934

IMG_1937

***

Malo

IMG_1939

IMG_1940

"***

Vous pouvez  retrouver 

 Timo et Malo

dans 

" La Boutique "

avant leur départ.

Malo_timo

***

Je vous donne donc rendez-vous

dimanche 21 novembre au

 " Marché Des Arts Créatifs "

 qui aura lieu  à l'association 

" A Petits Pas "

de Ruisseauville (62)

de 10h à 19 h.

En esprérant avoir la chance de vous y recontrer,

je vous souhaite un très beau week-end.

souris_bisou

Pensez à vous s'inscrire à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros faible pour Timo ! <br /> Ruisseauville dans le 62 ??? peux tu m'indiquer où cela se trouve plus précisément ? merci...
S
Elles sont adorables!!!! Sissi
P
supers jolis
L
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des blogs.Je viens de découvrir votre blog, c'est magique. J'adore tout !!! ces petites souris iraient super bien dans la chambre mon petit Timéo.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Léti27
M
Je me regale à chaque passage sur ton superbe blog,<br /> tes créations toujours aussi magnifiques,<br /> le nom choisi pour celles-ci toujours aussi originales,<br /> Merci pour ces beaux moments sur ton blog.<br /> Gros bisous
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 602
Publicité