Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
1 janvier 2011

Eglantine

Petite robe légère pour ma petite 

Eglantine qui attend les beaux jours

avec impatience.

Moi aussi d'ailleurs !

R_cemment_mis___jour12

***   ***   ***

R_cemment_mis___jour11

***   ***   ***

chat

Retrouvez Eglantine dans

 La Boutique "

***   ***   ***

Des petits jeux chez les copines !

 SB-couture

vous offre ce joli couple

steph

Ou encore  

P'tits Lutins, fées et cie 

vous offrira un très joli lutin

aux couleurs de votre choix.

petits_lutin

Bonne chance à toutes !

***   ***   ***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eglantine est superbe, comme tous ceux que tu as déjà réalisés.<br /> Dominique
A
trop trop beau!tout est super joli....Bien que je ne gagne jamais rien je vais tout de meme tenter ma chance!bien amicalement
J
Q'est-ce qu'elle est mignonne et élégante !Des félicitations pour sa créatrice
T
trop belle eglantine dans sa robe printanière <br /> tinou66
B
toute frêle et menue, toute mignonne Eglantine , avec sa petite robe qui incite à la tendresse et à la douceur !
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité