Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
15 janvier 2011

Et la gagnante est...

 

bonjour_2

Voilà, le grand jour du tirage au sort est  ENFIN arrivé.

(Je sais que vous êtes impatientes ! lol)

Vous avez été nombreuses à participer 

et je vous en remercie.

Passons aux choses sérieuses maintenant !

L'heureuse gagnante est

PASTEL & INDIGO

bravo

Un grand bravo à toi.

Merci de me contacter pour me donner ton adresse.

Tu recevras très vite ton petit colis.

1_janv

***   ***   ***

Merci pour votre fidélité !


_oursmerci3

 

***   ***   ***

Un petit cadeau à faire prochainement ?

La Fée solde ICI.

Profitez - en !!

IMG_2024 IMG_1732 IMG_1934

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle production!!!je n'en crois pas mes yeux!!!j'ai aimé : la petite en maillot de bain, le carnavaleux, la poule, la demoiselle que tu as confectionné pour toi et encore plein de parsonnages...tu es très douée et j'espère que tu vas continuer et plus tard ouvrir une petite boutique, pourquoi pas ? Une amie qui t'envoie plein de bisous. Catmonik
N
Félicitation à la gagnante et merci encore pour ce p'tit jeu
K
bravo à la grande gagnante!!!!
P
Bravo à la gagnante et snifffffffff pour moi
L
Je suis très heureuse pour la Gagnante ^^ !!!<br /> Elle va pouvoir câliner ce petit bout de choux trop mimi ^_- !!!!!<br /> Oui, tu es bien une Fée Bonheur ^^ !!!!<br /> Merci pour ce doux moment partagé ^_- !!!<br /> Je vais jeter un œil à tes Trésors ^^ !!!!<br /> A très vite douce Fée Bonheur ^^ !!!!<br /> Bisous à toi et tous ceux que tu aimes ^^ !!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 597
Publicité