Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
19 janvier 2011

Nathanael

Une petite commande pour un petit

bout qui naîtra en février.

Nathanael

13_janv

***   ***   ***

13_janv1

La future mamie est ravie !

***   ***   ***

Un joli colis envoyé directement du

" Pays des Merveilles "

Dans ce colis, des tissus anciens.

Tentée depuis un petit moment par la teinture tissus,

et bien, je me suis lancée.

Avant

IMG_2110

Après

IMG_2121

Je suis à mille lieux d'avoir tes talents de photographe ! lol

Jolie couleur non ?

Merci Christelle pour toutes ces merveilles.

ours_metoyou_facteur

***   ***   ***

La Fée solde !

C'est le moment d'en profiter !

IMG_1882  IMG_1276 lapin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , comme c'est joli ton ptit bonhomme, j'adore...Bonne soirée..Bise...claudine
A
je découvre votre blog par l'intermédiare de celui de méli et en suis ravie que de belles choses et le blog est tres bien présenté<br /> si j'osais vous demandez le tuto de l'ours car il a l'air beaucoup plus simple que le livre que j'ai acheté <br /> merci annie
Z
adorable Nathanael
E
Le chanceux ..... un si beau doudou!<br /> Bravo encore une joli merveille qui rempliront de jolis rêves la tête de son destinataire<br /> Bisous
S
ton travail est vraiment superbe !<br /> merci de ta gentille visite !<br /> bon dimanche !<br /> et surtout bonne couture !!!<br /> bises Sylvie
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 602
Publicité