Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
27 janvier 2011

Violène & Clémentine

Voici mes petites souris jumelles.

Elles portent une jolie petite robe d'été

en attendant que le soleil veuille enfin se montrer.

Violène

IMG_2131

***   ***   ***R_cemment_mis___jour17

***   ***   ***

Clémentine

***   ***   ***

R_cemment_mis___jour16

***   ***   ***

IMG_2140

***   ***   ***

 Retrouvez Violène  &  Clémentine dans 

" La Boutique "

et profitez également des soldes !

***   ***   ***

Un petit jeu chez Scaraboline

cannelle

Pour gagner cette jolie Cannelle

***   ***   ***

Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

@ Bientôt

souris

Pensez à vous s'inscrire à la newsletter pour suivre les nouveautés !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli, bravo
A
J'adore tes merveilleuses créations!
P
Coucou, j aurai aimé savoir avec quoi tu fait les joues de tes petits animaux et poupées. bises
S
elles sont à croquer !!!<br /> j'adore !
E
adorable !!!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 578
Publicité