Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
16 février 2011

Abby et Suzy

Les premières fleurs font leur apparition

dans le jardin qui est bien triste depuis quelques mois.

J'en profite pour faire une séance photo de mes

petites jumelles.

Suzy & Abby.

R_cemment_mis___jour24

***   ***   ***

ABBY

R_cemment_mis___jour22

***   ***   ***

R_cemment_mis___jour21

***   ***   ***

SUZY

R_cemment_mis___jour23

***   ***   ***

Ces petites jumelles recherchent une famille

d'adoption.

Elles vous donnent rendez-vous dans

Banniere_Blog_Boutique

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

@ Bientôt

ours_me_to_you_galipette

Pensez à vous s'inscrire à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arrivée sur ce blog au hasard de mes ballades. J'ai découvert une talentueuse créatrice.<br /> <br /> Du coup... eh bien... ces 2 mignonnes ont été adoptées aujourd'hui même (une pour moi et une pour ma meilleure amie !). Ces jumelles ne seront ainsi pas séparées !<br /> <br /> Heureusement, elles m'ont attendues... Quelle chance !<br /> <br /> Chaleureusement,<br /> <br /> SweatCookie
P
tres jolis
G
Elle est trop mignonne ta lolita, superbement habillée, quand à tes jumelles, elles sont ravissantes également avec leurs vestes à la couleur très flash.<br /> bravo pour toutes tes magnifiques créations
M
tellement magnifiques !<br /> De gros bisous
N
Elles sont adorables tes petites jumelles!bravo pour ton joli blog!je te souhaite une bonne soirée!<br /> Nadine
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité