Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
14 mars 2011

Loris & Omer

Le soleil est bien présent

mais il fait tout même

encore très froid.

Une petite écharpe est nécessaire pour

notre petite séance

photos.

Loris

IMG_2227

***   ***   ***

IMG_2229

 ***    ***   ***

Omer

IMG_2224

***   ***   ***

IMG_2225

***   ***   ***

Brrrrrr.... !

Rentrons vite pour faire

une petite séance photos

en tombant l'écharpe !

 

IMG_2232

 ***   ***   ***

IMG_2231

Comme vous pouvez le voir,

j'ai ENFIN pensé aux

petits garçons.

 

lapin2

Retrouvez Loris & Omer

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'aime beaucoup avec leur salopette,ils sont trop mignons tes lapins.Bisous
L
Roooooooooooooooooo ils sont sublimes ♥
S
Je les adore tes petits lapins!!!!<br /> Bonne journée Sissi
L
ils sont superbes avec leur salopette !!<br /> Bisou
A
malgré que je suis sans nouvelles de toi, je vois que tu travailles dans l'ombre, félicitations pour ces 2 magnifiques lapinous !<br /> Bises<br /> Annabel
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 577
Publicité