Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
6 avril 2011

Zoé

La douce Zoé est très attachée

à son petit compagnon

 Tintin qu'elle  emmène partout.

IMG_2270

***

IMG_2267

***

IMG_2268

***

Zoé et son Tintin attendent une famille

d'adoption.

Ils vous donnent rendez-vous

ICI

Belle journée à toutes !

lapin_blanc1

Pensez à vous s'inscrire à la newsletter !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, mais je n'avais pas vu Zoé, qu'elle est belle!
D
Très jolies poupées, bonne continuation
S
comment ne pas fondre ???? belle nuit à toi, ici, un peu de repassage (j'arrive au bout de la pile !) et blogo ! hiihihih !
bisous bisous
A
J'ai un secret à te dire, demain, j'ai une suprise pour toi sur mon blog. Bisous. Astréor
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité