Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
18 octobre 2011

Rouge...

 

Une couleur qui m'attire toujours autant.

Je me suis amusée en variant

les plaisirs.

Pour commencer ....

Des ours

 

IMG_3043

 

18 oct

 

IMG_3045

 

ours2

 

Ensuite....

Des minis escargots à suspendre ! 

 

IMG_3058

 

IMG_3056

 

Et ....

Une couronne décorative

 

IMG_3052

 

noeud rouge1

 

Et pour finir ....

Des bavoirs pour 

poupées  & bébés

 

IMG_3068

 

IMG_3071

 

IMG_3069

 

IMG_3072

 

Elle n'est pas belle la vie en rouge ?

 

fraise

 

N'oubliez pas de vous s'inscrire à

la newsletter !  

(dans la colonne de droite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!<br /> Que cet ours est beau!!<br /> Enfin, toutes tes créations!
F
joli thème couleur, j'adore l'escargot à pois!
C
Tout est magnifique mais ton ours, alors là bravo!!!<br /> Bises.
S
Sublime comme d hab miss!!
3
Étonnement je ne reçois ta news que ce matin !!! Elle est gaie et lumineuse la vie en rouge ! Douce journée
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 602
Publicité