Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
31 octobre 2011

Fantine

 

Fantine  a mis son petit bonnet pour

se protéger des premiers

frimas.

 

 

 

***   ***   ***

 

IMG_3075

 

***   ***   ***

Elle porte des petites chaussures vernies

pour plus d'élégance.

 

IMG_3078

 

***   ***   ***

 

Je m'amuse avec de la feutrine et bien d'autres petites choses

que je partagerai avec vous un peu plus tard.

Voici mes broches " Pandou "

Entièrement réalisées à la main.

 

IMG_3090

 

Mes petits " Pandou " mesurent

un petit 7 cm.

 

IMG_3084  IMG_3086

 

ours feuille

 

IMG_3087  IMG_3088

ours feuille

 

IMG_3089

 

***   ***   ***

 

 

halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque pour tes broches Pandou, elles sont mignonnes !
M
Elle est trop belle Fantine, j'adore. Bravo. Bises. Nat
P
mais comme elle est coquette cette petite fantine, quelle merveille, tout y est le moindre petit détail, c'est absolument magique, j'adore!!!<br /> gros bisous
M
je l'adore ta Fantine elle est trop mignonne!!!!tes petits Pandou sont sympa aussi.Bisous
S
quel superbe boulot bravo pour tout les photos les couleurs, la créativité..... bises
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 578
Publicité