Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
22 novembre 2011

Envie de .....

 

Une envie folle de me lancer

dans la confection de porte-monnaie.

Le premier avec un fermoir  flexible.

 

IMG_3323

 

***

 

IMG_3325

 

***

 

Ensuite.....

 

IMG_3312

 

***

 

IMG_3330

 

***

 

IMG_3327

 

Expérience à renouveller car j'ai  adoré confectionner

ces petites choses.

 

***   ***   ***

 

Les escargots font leur retour !

 

IMG_3251

 

 

***

 

IMG_3270

 

***

 

IMG_3268

 

petite merveille !

couture6

Je retourne très vite à ma machine à coudre car Noël

approche à grands pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la c'est toujours aussi beau chez toi!<br /> <br /> je craque, je craque... <br /> <br /> Bravo pour tes doigts de fée!
L
très jolies créations chez toi, je viens de faire une belle balade !
S
quelles merveilleuses créations !<br /> je craque complètement :)<br /> bravo !!<br /> je te met dans mes liens amis et je m'inscris à ta news<br /> bon dimanche bisous
N
Ce porte monnaie rose est exquis !! BRAVO !
S
Ils sont super beaux tes portes-monnaies!<br /> Bravo Nath<br /> Bonne soirée Sissi
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité