Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
23 octobre 2014

Queenie

                                                                       

IMG_4198

IMG_4197

IMG_4191

IMG_4193

IMG_4195

                                                                                                      

      Queenie fait le bonheur d'une petite fille.

Merci pour votre visite !

Retrouvez-moi sur 

FACEBOOK

chat qui danse 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avant de "faire le bonheur" d'une petite fille, elle a fait le mien car j'ai adoré (...et surtout ces baskets ! ) ! à bientôt, Even
S
Contente de vous revoir ! J'espère que votre retour se passe de la meilleure façon.<br /> <br /> Vous avez déjà bien travaillé... Cette petite Queenie est si gracieuse et néanmoins rigolote avec ses baskets ! Si elle n'avait pas déjà été adoptée... je l'aurais accueillie avec plaisir chez moi.<br /> <br /> Quant à Suzy : elle veille toujours sur moi et Abby sur mon amie. Nous les aimons beaucoup ;-)<br /> <br /> Bon week-end !
C
Elle est très jolie, ce mauve s'accorde à merveille au lin.
A
Bonjour jolie demoiselle.
C
J'adore ta façon de customiser tes personnages Tilda. La tenue est extra !! Ses petits yeux sont super bien faits. Cela lui donne un petit air triste adorable. On a envie de la câliner. Un grand BRAVO pour ta créativité. Bisous
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité