Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
12 novembre 2014

Poulette à lunettes

 

 

Poulette à lunettes et ses copines

chercheront un nouveau poulaillier  pour les acceuillir

dimanche 16 novembre

au superbe Marché de Noël à l'ancienne

 de Boeschèpe.

IMG_4268

 

***

boeshèpe

 

***

 

Je retourne très vite à ma machine à coudre car  ces demoiselles demandent

des heures de travail !

Au plaisir de vous rencontrer dimanche. 

 

poule danse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait une tite raté ....je parlais pour l'expo à Boeschepe. Dommage une prochaine fois .
B
Ho :-( zut....j'ai pas reçu de newsletter à ce sujet, je serais venue.
G
jolies poulettes!!<br /> <br /> moi quand j'ai des demandes je donne les références des livres...<br /> <br /> biz
A
Trop belles ces demoiselles.<br /> <br /> Douce soirée
T
elles sont trop sympa tes poulettes <br /> <br /> bon marché de Noel
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 600
Publicité