Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
8 décembre 2014

Mère & fille

 

Une envie de refaire des lapins Tilda.....

Je vous présente

Rose

la fille

IMG_4227

IMG_4228

IMG_4229

 

Cerise

la maman

IMG_4231

IMG_4232

IMG_4233

 

Petit portrait de famille

IMG_4234

IMG_4235

Dernier rendez-vous 

au marché de Noël de Neuf Berquin (59)

neuf berquin

Noël approche à très grands pas donc pensez

au " Fait main " pour vos cadeaux

Bonne semaine à tous

pèrenono

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorables !!<br /> <br /> j'adore la petite fille, la ferez vous pour littlemarket pour Pâques ?<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
S
Elles sont trop belles!<br /> <br /> Bon week-end Sissi
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup la jolie robe de "Cerise"...... J'ai toujours mes deux Lapins de chez toi! Bisou et bon Jeudi.
N
elles sont toutes les deux très belles<br /> <br /> bravo!!!
A
Une belle petite famille.<br /> <br /> Douce soirée
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 608
Publicité