Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
8 mars 2010

La Pâquerette Orange

binkie_hello_chat_orange

Je viens de recevoir le prix de la Pâquerette Orange de la part de

Miss Doigts Tordus.


Mille mercis à toi Chantal


 paquerette

A moi de décerner cette jolie Pâquerette Orange.

Et la nominée est......


STEPHANIE


Allez faire un tour chez elles car elles fait de très jolies choses.


Pour ma part, j'ai un véritable coup de coeur pour ses sacs brodés

 

pour Pâques.


Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous méritez toutes les deux des félicitations pour vos magnifiques travaux. Je suis très heureuse pour vous. Et surtout continuez !!! ne changez pas de mains hi hi hi!!!
S
merçi merçi!!!<br /> très émue la fifille.<br /> bibis steph.
V
coucou et felicitations<br /> tu as eue raison de decerner ce prix a stephanie,il y a quelque temps que j'aie connue son blog et ce qu'elle fait est tout simplement magnifique
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 619
Publicité