Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
16 décembre 2010

Mam'zelle Agathe

Cette jolie demoiselle a mis

sa plus belle robe

pour aller réveillonner en famille.

Agathe

IMG_2033

***   ***   ***

14_d_c

***   ***   ***

 Agathe & La Fée

vous donnent rendez-vous

au marché de Noël  de

Neuf- Berquin  (59)

ce dimanche 19 décembre.

De nombreuses animations seront 

au programme.(10h-18h)

Je serais ravie de vous y recontrer.

Bon week-end à tous !

f_e_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooo ! Melle Agathe est vraiment magnifique ! à l'image de ton blog ! bravo et merci pour ce partage !
V
BONNE ANNEE 2011 !
L
j ai toujours revé d avoir une poupée<br /> un jour je m y mettrai<br /> elle est class!
A
coucou<br /> <br /> désolée une petite absence!!! mais je suis de retour et toujours fidèle à ton blog !<br /> <br /> elle est ravissante, j'adore!! <br /> <br /> je t'embrasse et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie - au fil des songes
M
Et bien j'aurai aimé avoir une jolie robe comme Mlle Agathe.<br /> Je suis toujours sous le charme de tes réalisations et le choix de tes prénoms.<br /> Merci pour tout ce bonheur que tu me procures lorsque je viens sur ton blog.<br /> Belle soirée
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 625
Publicité