Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
30 septembre 2011

L'été Indien !

 

Quel temps magnifique ces derniers jours !

Un vrai bonheur.

Enfin du soleil soleil

Une envie folle de travailler une couleur pétillante.

J'aime le jaune mais je le travaille que très rarement.

Une  jolie couleur pleine d'énergie !

 

Louna

 

 

***   ***   ***

 

T Conne

 

Je vous souhaite un très beau

week-end ensoleillé ! 

 

ours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit air estival cette jolie Louna !!!! avec ce magnifique soleil on apprécie les couleurs vives !!! çà fait du bien au moral !!!<br /> Bisou Lolo
S
toute mimi ta louna!! cela nous prolonge cet ete !!
C
Elle est pétillante cette jolie oursonne dans sa robe pleine de soleil !
M
très jolie jeune fille,ça fait du bien de voir du jaune comme le soleil,mignon aussi son petit escargot.Bisous.
S
Louna est magnifique! c'est vrai qu'elle représente encore le beau temps.<br /> J'en profite pour nettoyé mes parterres de fleurs et je dois encore rempoté mes fushias pour les rentré pour l'hiver.<br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> Bisous Sissi
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 619
Publicité