Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
5 mars 2015

Un petit trio

 

Un petit trio de poulettes....

IMG_4436-001

 

Biscotte

 

IMG_4431-001

IMG_4432-001

 

Picorette

IMG_4430-001

IMG_4429

 

Bonnie

IMG_4433-001

IMG_4434-001

IMG_4435-001

 

Ces demoiselles mesurent 55 cm debout et 30 cm assises

pour Picorette & Bicotte puis

pour Bonnie 32 cm et 21 cm

Je vous donne également rendez-vous sur la page

FACEBOOK

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Merci pour votre visite

poussin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne semaine bisous
S
Elles sont trop belles!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Sissi
V
trop mimi ces poulettes et j'aime beaucoup celle avec les lunettes ....mdr...bisous
A
Elles sont craquantes.
H
Elles sont toutes les 3 très jolies. Coup de coeur pour picorette.<br /> <br /> Beau weekend<br /> <br /> Hélène
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 622
Publicité