Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
5 juillet 2010

Besoin d'une thalasso

Mrs Black & White et Mrs Brown ont eu

une année difficile et ont grand

besoin de se détendre et  décident

donc de partir en thalassothérapie

pour quelques jours.

Et hop, une petite tenue pour rester zen

et c'est parti...

 

Mrs Black & White

 IMG_1298

 

IMG_1293

 

Mrs Brown

 IMG_1292

 

IMG_1299

 

IMG_1291

Retrouvez ces demoiselles dans

La Boutique.

Le blog marchera un peu au ralenti pendant

les vacances...

Mais je reviendrai très vite avec

de nouvelles créations.

_blinkie_bonnesvacances2

Pensez à vous s'inscrire à la newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime
L
Elles sont vraiment superbes tes Miss ^^ !!!!<br /> J'adore tous leurs accessoires : peignoirs de bains, serviettes, chaussures.... O.O !!!! <br /> Mais comment fais-tu ????<br /> C'est si beau, si parfait, si fin.... O.O !!!!<br /> Bravo, tu m'épates ^^ !!!<br /> Tu as vraiment des doigts de Fée ^^ !!!!<br /> Profites bien de tes Vacances ^_- !!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^^ !!!!!
P
Elles sont superbes et les photos tout autant !
J
j'adore tes mises en scène!! je les trouve très réussies :)
D
coucou!!<br /> bravo pour toute ces belles choses tes poupées tildas sont tros belles ...bis lolo
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 616
Publicité