Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
8 septembre 2010

La folie des ours !

En ce moment  une petite envie de

douceur...

Et qui dit douceur, dit nounours.

Ma petite folie du moment,

 une petite série d'ours

mais d'un tout autre style que 

mon petit Tommy.

Je vous présente mon

petit  trio rouge.

 IMG_1551

ANATOLE

IMG_1540 

IMG_1543

IMG_1544

HECTOR

IMG_1545

IMG_1547

IMG_1546

OSCAR

IMG_1549

IMG_1548

IMG_1550

Petite photo de famille

IMG_1552

De la couleur pour égayer cette journée

pluvieuse !

Je vous souhaite une très bonne

journée.

Pensez à vous s'inscrire à

la news pour ne pas

manquer le série bleue.

 

ours_coucou 

" La Boutique "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je manque de mots évidemment, tout a été dit. ils sont vraiment touchants, attendrissants, rien de mièvre dans tout cela... superbe !<br /> <br /> senami
G
Un trio de choc et des couleurs à tomber ! Ils sont très beaux tous les 3 !!!!
S
Comme d'hab, vraiment magnifiques tous ces ours, bonne continuation<br /> amitiés brodées
F
Ils sont vraiment trognons ces oursons! j'adore les couleurs! A bientôt
M
Un nouvelle fois, toutes nouvelles créations chez toi sont superbes, et ces ours sont magiques, nous attendons avec impatience les prochaines séries, et la déclinaison de tes couleurs est à chaque fois délicieuse pour nos yeux<br /> bises<br /> monique
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 615
Publicité