Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
3 mai 2011

Hello !

De retour après une  longue absence

et une petite visite à

New York

IMG_2536

 Philadelphie pour réaliser le rêve de

notre fils.

lebron

Ambiance complètement magique !

Et pour finir,  la très jolie ville de

Washington

IMG_2714

Maintenant, il faut se remettre

au travail !

couture_5

@

Très bientôt

fluers_bulles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
bisous bisous
S
voilà de jolies vacances !!! belle journée à toi, ici, ce sera école ce matin pour la miss puis atelier crochet cet après midi toutes deux... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un beau soleil<br /> bisous
D
se remettre au travail oui mais avec des souvenirs plein la tête, un veritable bonheur j'imagine...<br /> Belle semaine<br /> Christelle
S
New York trop cool !!!! quelle ville superbe sauf pour DSK en ce moment.....<br /> bon dimanche bises Sylvie
J
Wouaouhhh quel voyage mon amie!!!! Bon c'est pas le tout... elle est où cette nouvelle créa que j'attends désespérément depuis la lecture de cet article la semaine dernière?!!! C'est que je vais finir par m'ennuyer moi!!! MDR!!!<br /> Bisous et très bon WE à toi Nath ;-)
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 616
Publicité