Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
1 septembre 2011

C'est la rentrée !

C'est avec beaucoup de plaisr que je vous

retrouve après une TRES

longue absence !

Voici ma toute première création pour cette

rentrée 2011.

NINOU

***

1 sept

Ninou est adoptable

***

1 sept1

Je partage également avec vous, la jolie lutine reçue

de la part de Petits Lutins.

 Mille mercis Christine pour cette petite merveille !

Elle a trouvé sa place dans mon atelier.

***

Et pour finir...

Un petit jeu pour l'anniblog de Scaraboline

SCARA

***

Je vous souhaite à tous ,

une très bonne

rentrée !

lapin2

Pensez à vous s'inscrire à la newsletter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation elle est magnifique cette petite lapine. Un très beau travail.
L
J adore les chaussures ultra tendance <br /> Encore une fois .. C est un plaisir <br /> Bizz
D
Nul doute que Ninou sera une élève sage à la rentrée même si je lui trouve un petit air coquin qui lui va si bien.<br /> Belle semaine<br /> Christelle
S
A toi aussi je te souhaite une bonne rentrée.<br /> Elle a été un peu dure mais le train train est reparti.<br /> Ninou est splendide. <br /> Bon travail.....<br /> Bisous Sissi
G
oh ce qu'elle est belle !! <br /> elle est trop craquante avec son petit jeans !! <br /> bonne journée<br /> biz
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 619
Publicité