Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
3 mars 2011

De retour !

Pas très présente en ce moment,

mais je reviens avec une tonne de nouveautés

que je vous présenterai au fil des semaines.

Pour commencer voici un  petit ensemble 

shabby.

Petit pochon avec un mini escargot et

un petit éléphant assortis.

R_cemment_mis___jour26

***   ***   ***

R_cemment_mis___jour28

***   ***   ***

R_cemment_mis___jour27

***   ***   ***

R_cemment_mis___jour29

***   ***  ***

 elephant1 escargot pochon

***   ***  ***

Retrouvez ces petites créations dans

" La Boutique "

Un grand merci pour votre fidélité !

@ Très bientôt

elephant_coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente de te revoir<br /> <br /> mamiemamour
A
Comme c'est joli. Je suis moi aussi bien contente de ton retour car je suis fan. Du reste, je vais inviter toutes mes copines à venir voir ton blog.<br /> Bisous bisous. Astréor
C
Superbe !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
C'est frais, c'est printanier ! J'aime ton univers ! je t'invite chez moi pour une gentille ronde de créatrices inspirées et de talent (si, si ..) et puis j'aimerais que tu découvres mon petit monde ! A très vite ? Bonne continuation
M
c'est un très bel ensemble,j'aime beaucoup les couleurs,c'est un beau retour.bisous
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 616
Publicité