Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
20 juin 2010

Hortense et son petit ours

Une petite fille douce et sage pour cette dernière

création...

Pour changer une  petite photo en noir et blanc

pour ma petite

 HORTENSE

IMG_1172

J'aime beaucoup cette photo !

Remettons de la couleur !

IMG_1171

Hortense est entièrement réalisée en lin.

Petite robe lin à pois doublée de lin blanc.

Petit pantalon également en lin blanc.

IMG_1169

Petite fleur crochetée avec petite perle .

IMG_1168

IMG_1170 t;/p>

Retrouvez Hortense et son ours dans " La Boutique ".

****

Je voulais également partager avec

vous la photo envoyée par Vanille,

l'heureuse gagnante du tirage

au sort de mon petit jeu.

montage_pour_maman

Rose est apparemment en très bonne compagnie ! lol

Merci à toi Vanille pour ce très joli montage photos.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe chez toi ! Je viens de faire l'acquisition du Tilda sur les animaux et je vasi tenter le lapin !!! Bravo à toutes tes créations ..
C
J'adore ces deux là ! Vraiment toujours des merveilles par ici.
N
Merci pour ton com sur mon blog,Hortense est vraiment superbe!<br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> à bientôt!<br /> Nadine
D
coucou!!!<br /> toute ces petites peluches sont tres jolies ...<br /> bis lolo
L
une bien jolie hortense<br /> très chic madame!!!!!!!!!!!!!
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 616
Publicité