Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Lin & de Couleurs
4 septembre 2010

Jolis sacs à gagner

 Pour fêter la première année  de son blog

Barbamama organise

un petit jeux pour

nous faire gagner un très

joli sac...

Pour ma part je choisis celui-ci,

sur le thème de Londres.

baraobama

Il y en a d'autres, Paris et New York.

A vous de choisir votre dest ination.

Alors vite vite car le tirage

au sort aura lieu le

17 septembre.

BARBAMAMA

Bonne chance à toutes !

@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
va faire un tour sur mon blog ,une surprise t'attend!!biz barbamama
L
Nous n'avons pas choisi le même ! Ouf !!!<br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-pantalons-et-accessoires-56617540.html
D
Merci pour l'info, je te souhaite bonne chance.<br /> Dominique
L
ha oui super merci pour l'info<br /> linette
M
bonne chance
Fée de Lin & de Couleurs
Publicité
Newsletter
La Fée sur Facebook



La Fée sur Instagram


Instagram

La Fée sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez feedelin sur Hellocoton
Visiteurs
Depuis la création 130 616
Publicité